Posted on

Tendance 2019

Mode tendance 2019 : les tendances

L’été, on adore. . On retrouve quelques pièces qu’on avait laissées l’année dernière avant que l’automne ne les emporte. On retrouve aussi quelques grands classiques comme la salopette ou la combinaison pantalon s’invite dans nos dressings.

La mode printemps été 2019 ressemblera à un voyage. Des couleurs pop, des inspirations venues d’ailleurs, des matières fluides et légères, des robes longues, de la broderie et des petits volants… l’évasion s’invite dans nos dressings. On a déjà évoqué quelques-uns des vêtements pour femme à avoir dans sa penderie cet été comme la brassière, le tailleur pantalon (qui se décline version short) ou encore la combinaison.

Quelle robe tendance est faite pour vous ? Comme toutes les femmes, on rêve d’avoir de jolies robes dans nos placards pour toutes les occasions. Robes de soirée, robes de jours, robes de cérémonies, vous trouverez dans les boutiques de prêt-à-porter tous les styles de robes qu’elles soient habillées ou décontractées. Mais en connaissant votre morphologie, il sera sans aucun doute plus facile de faire le choix et trouver les robes qui vous vont parfaitement.

Que votre silhouette soit plutôt rectangle, en sablier, en pyramide, en pyramide inversée, en huit ou ronde, vous dégoterez la robe idéale pour chaque circonstance qui mettra en valeur votre corps et vous sublimera. Entre les robes longues, les robes courtes, les robes fluides, les robes fourreau, les robes bustier, les robes droites ou encore les robes chasuble, vous ne pourrez que vous faire plaisir !

Au rayon des vestes de mi-saison, il faudra opter pour la parka d’été ou le coupe-vent. Pour les autres, plus classiques, il y aura le blazer XXL qui avait déjà tenté une percée l’année passée. Si la robe à volants est La robe tendance 2019, la robe longue façon gypsy n’a rien à lui envier. Elle sera partout et tellement facile à porter.

Côté pantalon ou jean printemps été 2019, on joue avec les coupes. Vous optez pour des pantalons taille haute, des jeans 7/8 travaillés ou encore des pantalons fluides XXL qui peuvent se confondre avec une jupe longue.